Du Van Gogh alimentaire

Un test au milieu de nulle part,
Un jour je testerai avec les spaghettis parce que,
tout le monde le sait,
on ne mélange pas les pennes,
les farfalles et les macaronis.
Les pâtes, c'est toute une histoire

5 commentaires:

  1. on est tous un tas de pattes ... carré !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas malheureux de gâcher des pâtes de cette façon...

    RépondreSupprimer
  3. Des pâtes qui ne verront jamais de ketchup de leur vie...Je...Je peux pas regarder!

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve que Fanny a honoré la pâte comme il se doit...
    vous avec votre ketchup, vous savez où elles finissent vos pâtes?! DANS LES CHIOTTES!
    PARFAITEMENT!
    Fanny a immortalisé ses pâtes! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. Dans les chiottes? Non mais ca va pas! Faut les récuperer! Et puis c'est là que le ketchup entre en jeux, grâce a son gout sucré et sa couleur caratéristique, on peut aisément retrouver les pates parmi...le reste. (Aurais-je depassé une limite hygienique?...J'aime bien les limites :) )

    RépondreSupprimer